gplus
Bonjour,
Dans ma fiche produit, j'ai insérer un document (fiche technique du produit). J'ai inséré ce produit dans mon devis, mais quand j'envoie mon devis par email, la fiche du produit n'est pas jointe : y a t-'il une manipulation à faire pour que ces documents soient également envoyés avec les devis ?
Merci :)
Gestan
Vous pouvez demander à éditer l'état prd7 à la suite du devis (voir options d'édition du devis)
DAPPI
bonsoir,
Cette fonction éditer prdr7 ne joint aucun document mais rajoute une page du descriptif du produit. Si je joins un document dans la fiche produit comment je fais pour que le client l'ait en pièce jointe avec son devis ou autre ?
Cordialement.
Gestan
vous pouvez ajouter le document comme PJ au moment de l'envoi de devis par mail, par exemple.
gilles74
je fais comme cela mais je trouve l'idée intéressante; si on avait au moment de l'envoi un bouton "joindre les fiches produits", ce serait un plus.
Ce n'est certes pas très facile à faire mais ça nous ferait gagner du temps et donnerai une touche de professionnalisme à nos propositions :wink:
Gestan
c'est pas faux, mais c'est vrai que ce serait très compliqué. Du côté de l'état PRD7, on pourrait pas améliorer les choses pour vous ?
DAPPI
Bonjour,
A quoi sert dans la fiche produit le document que l'on peut insérer dedans ? A qui sert-elle pour les commerciaux ? Vu que les descriptif commerciaux dans les fiches produits sont trop courts pour nos produits, à part mettre une pièce jointe à chaque fois dans le devis (sous réserve d'envoyer le devis directement depuis Gestan !) on ne pourrait pas faire un descriptif sous Word ou autre et pouvoir le mettre ensuite dans la fiche produit pour qu'il soit joint systématiquement avec le devis ? Comment sait-on, lorsque l'on tape le texte du descriptif commercial, où il faut s'arrêter pour qu'il rentre dans la ligne du devis car on tape le texte du descriptif mais ensuite il est tronqué à moitié ? On a une indication pour voir la limite ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Gestan
1 question=1post :grr: