UserGestan17
Dans le suivi des transformations, je pense qu'il y a un bug sur les valeurs affichées dans l'onglet "Graphe", quand on sélectionne <tous> les utilisateurs.
En particulier sur les valeurs "Nb items transformés" et "HT Transformé".
En fait, si je sélectionne un utilisateur en particulier, les valeurs sont correctes, dans l'onglet Table et dans les Graphes.
Par contre, si je sélectionne <tous> et que je regarde les valeurs affichées pour le même utilisateur, les valeurs de l'onglet Table sont correctes mais par contre dans les graphes, les totaux sont bons, mais pas les valeurs et % de transformé.
Je ne sais pas si c'est très clair...
Rien de grave, mais pour quelqu'un qui ne regarderait que le graphique <tous>, les valeurs sont fausses...
Merci
Gestan
Voui, vous avez raison, on améliore cela pour la prochaine rev, merci du signalement ! 🔝
UserGestan17
Great ! :happy:
Merci.
UserGestan17
Bonjour,
Je crois qu'il y a un nouveau bug sur le suivi des transformations...
Quand on sélectionne un utilisateur, ça fonctionne... et quand on en sélectionne un autre ou qu'on sélectionne "tous", on a le message d'erreur suivant :
[attachment=1]Bug_SuiviTransfos.gif[/attachment]
Quand on retente, on a un second message d'erreur différent :
[attachment=0]Bug_SuiviTransfos2.gif[/attachment]
Après ça, impossible d'ouvrir la fenêtre de suivi des transfos, il faut relancer Gestan...
Au départ, je pensais que c'était la sélection d'un utilisateur en particulier qui faisait planter la fonction... mais finalement non, ça le fait sur plusieurs utilisateurs... Par contre, sur la sélection de "Tous", ça plante systématiquement...
Merci...
Gestan
nous n'avons pas réussi à reproduire cette erreur, mais nous ajoutons un petit bout de code en plus qui pourrait protéger du cas... :wink:
UserGestan17
Merci.
Ce sera dispo dans quelle version/rev, pour que je puisse tester si ça résout mon problème ?
Gestan
Dans la rev qui sort ce soir :question: