Guiric
Bonjour,
Je souhaite utiliser le bouton "écrire" dans les fiches contact afin de compléter des documents internes. Comment fait-on pour utiliser les champs d'information des fiches contact dans un documente Excel ou Word. Pour l'instant je n'ai fait que des copier/coller de vos courrier type vers mon courrier type. De plus certaines informations tel que n° SIRET me seraient utiles pour éditer le contrat.
Il me manque le nom des champs et un petit guide.
Merci
Gestan
Vous trouverez tout ça dans l'aide en ligne du produit ! :roll:
Guiric
Bonjour,
Merci pour cette réponse, j'ai en effet trouvé dans l'aide de Gestan un paragraphe avec une liste de champs exportablent dans un document.
Mon besoin va plus loin, je souhaite par exemple faire un fax type et dans la page de garde je souhaite insérer le n° de fax du client. Un autre exemple, dans notre procédure nous éditons une fiche info sur le client qui est collée sur le dossier papier, cette fiche comporte entre autre le N° de SIRET et le code NAF, la fonction du contact, le métier du client, et des infos du troisième onglet "autres infos". Comment récupérer ces champs dans un document Word ?
Merci de votre réponse.
Gestan
Ben pour le moment, il n'y a pas d'autre solution que de faire un export des données (clic droit), et de faire le publipostage à la main. Second pb, on ne peut pas exporter les champs qui ne sont pas dans la table, comme les SIRET.
Donc, pour votre premier pb, on va vous ajouter le fax client dans la prochaine version.
Pour votre second pb, est-ce que la fiche client (bouton imprimer + "fiche contact") ne convient pas à votre besoin ? Sinon, on va améliorer l'export pour qu'il sorte tout.
DRESSE
Bonjour,
Je suis également demandeur pour le rajout du numéro de FAX du "contact" dans la rédaction d'un courrier à partir d'un modèle.
C'est indispensable si vous rédigez un fax et vous le confier en version papier à la personne en charge de l'envoyer. Au sinon il faut chaque fois l'écrire à la main.
Merci d'avance
Denis
Gestan
On vous met ça dans la prochaine, promis ! 🔝
Guiric
Merci pour votre aide et vos réponses
PERENOURS
[quote="admin"]On vous met ça dans la prochaine, promis ! 🔝[/quote]
Pouvez-vous m'indiquer le mot-clé permettant d'insérer le numéro de fax client dans un courrier type ?
Merci d'avance
Gestan
c'est pas dans l'aide ?