Profwalken
Bonjour,
il m'arrive de devoir ajouter des produits dans des familles existantes au moment de la création de la facture. La procédure ne pose aucun problème particulier si ce n'est que même si l'on choisi la famille dans laquelle on souhaite créer le nouvel article, à la validation , il se crée systématiquement dans la première famille par ordre alphabétique. Il faut donc retourner dans les produits pour changer l'affectation de famille.
Est-il possible que Gestan crée l'article directement dans la bonne famille ?
Merci.
Profwalken
Gestan
c'est quand vous êtes en sélecteur en arbre ?
Profwalken
[quote="admin"]c'est quand vous êtes en sélecteur en arbre ?[/quote]
Pas bien compris ou est l'arbre ? 😁
Ce que je fais est très simple, j'ajoute une nouvelle facture, sur la ligne d'ajout de codes produits, je sélectionne une famille de produits par exemple " Main d'œuvre", dans la fenetre de selection de produits je clique en bas sur le bouton nouveau, la fenetre de nouveau produit s'ouvre, je renseigne les champs pour le nouveau produit et lorsque je valide, le produit est affecté à la famille "Acces SAP" premiere par ordre alphabétique et non dans la famille "Main d'œuvre" .
Comment faire pour que la création de produit respecte la famille sélectionnée au départ de la manip?
Gestan
c'est une option de paramétrage des produits 😎