Alain MASSIAS
Bonjour
lorsque je crée une commande fournisseur d'un produit qui a une remise dans sa fiche , dans la première colonne remise , j'ai la remise (normal), dans la deuxième puht, le prix d'achat net et dans la colonne mtht le prix remisé effectué sur le prix puht qui est déjà remise dans la fiche du produit.
Avec toute ces remises, j’espère m’être fait comprendre.
bon courage pour la suite
bien cordialement
ALAIN MASSIAS
Aurelie Arnoux
Bonjour,
si j'ai bien compris, vous avez du rentrez dans la fiche du produit le montant Achat déjà remisé alors qu'il faut le rentrer non remisé.... :idee:
XRoussel
Bonjour,
Non, on peut rentrer dans Gestan soit le prix remisé soit le prix hors remise en indiquant le montant de la remise fournisseur, au choix.
Maintenant qu'avec Gestan on peut indiquer dans la fiche produit le prix d'achat hors remise, la remise, et le prix remisé, il est difficile de faire une erreur à la création d'une fiche produit. Cette fonctionnalité avait d'ailleurs fait l'objet d'une demande de ma part pour éviter toute confusion.
Je ne sais pas si j'ai saisi votre problème mais vous pouvez jeter un œil sur cette discussion: http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=66&t=6436