Puro-cubano
Bonjour
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide urgent, je sais que c'est jour férié mais il y en a qui bossent.
Hier j'ai suis parti du bureau et Gestan marchait correctement, dans l'après midi ma femme détecte un prob. impossible de faire démarrer Gestan correctement.
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale gf_InitProjet' (Procédures GENERALES.gf_InitProjet), ligne 499, thread 0
Fonction 'HRéindexe', syntaxe 2
Que s'est-il passé ?
Impossible de lire le fichier <I:\Gestan\DATABASE\ACTION.FIC>.
Code erreur : 70150
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 150
Code d'erreur système : 1392
Message d'erreur système :
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Dump de l'erreur du module 'WD190HF.DLL' (19.0.67.0).
Informations de débogage :
##(IXStream)-Handle=<00000208>##
##(IXStream)-bExact=<0>##
##(IXStream)-A lire=<20>, lu=<0>##
Fonction (7,48)
Informations supplémentaires :
EIT_SRCFILE : <I:\Gestan\DATABASE\ACTION.FIC>
EIT_LOGICALTABLENAME : <ACTION>
EIT_PILEWL :
Procédure globale gf_InitProjet (Procédures GENERALES.gf_InitProjet), ligne 499
Initialisation de GESTAN (), ligne 79
EIT_DATEHEURE : 29/05/2014 08:05:08
Est ce que si je désinstalle Gestan et je télécharge la dernières version ça va résoudre le problème, est ce que je perd tout?
Raymond
Bonjour
Vous êtes en quelle version de Gestan ?
Non vous n'allez rien perdre... Attention de ne pas trop bidouiller quand même !
Repérez le répertoire des données de Gestan : par défaut, c'est C:\Gestan ...
Là-dedans, vous devez avoir un répertoire DATABASE et un répertoire DOCUMENTS : sauvegardez ce dossier C:\Gestan sur une clé USB par exemple : vos données sont alors "au chaud".
Le message d'erreur indique que certains fichiers d'index sont corrompus (suite à une micro coupure par exemple...) : il faut les réindexer.
Si vous ne savez pas faire, nous pouvons vous assister, mais c'est une intervention facturable...
Vous pouvez aussi faire appel au support gestan après avoir souscrit du crédit-temps : voir sur le site de Gestan, page support.
Cordialement :wink:
eric_le_belge
A quoi correspond votre disque I, un disque réseau ?
Puro-cubano
Bonsoir
Je tiens à remercier les deux personnes qui m'ont répondu.
J'espère que demain quelqu'un pourra m'aider en ligne.
Merci
Oscar
eric_le_belge
En ligne ? Ben si votre problème de ce jour était critique, pourquoi ne pas avoir pris contact avec GMServices qui était dispo ? :question:
Puro-cubano
[quote="ansaro"]En ligne ? Ben si votre problème de ce jour était critique, pourquoi ne pas avoir pris contact avec GMServices qui était dispo ? :question:[/quote]
Salut Ansaro
Bonjour
Je ne pas contacté l'aide technique car je pensais au fait que la journée était férie.
Cordialement
Oscar