Jefferson
Bonjour,
Je gère a ce jour quelques 2088 clients. Pour que cela fonctionne bien, j'ai crée 11 catégories de clients. Un client peu se retrouver dans 1 voir 2 catégories et plus rarement dans 3 catégories. Le suivi des clients se fait donc exclusivement par catégorie. Je créer entre 2 à 6 nouveaux client par semaine.
Cela reviens à dire que, si j'oubli de "catégoriser" un client, celui ci ne sera certainement jamais suivi (Et ça c'est pas bon)
Dans la version précedente de Gestan, j'avait trouvé la possibilité d'afficher les client par catégorie
- Onglet contact,
- Liste des contacts,
- Contact par catégorie
et ainsi pu vérifier, en faisant défiler l'ascensseur, si un ou plusieurs clients n'avait pas de catégorie. (Absence de la croix dans une des colonnes)
:grr: Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus cette possibilité de contrôle via l'onglet contacts et donc il se peu qu'un client dernièrement créer ne soit pas classé !!
Existe-il un autre moyen rapide de contrôler ? voir d'ajouter la possibilité d'afficher la colonne "catégorie" dans la liste des contacts ?
Merci pour votre réponse
Thomas Peter
Gestan
Tiens, on se demandait si cette fenêtre servait à quelque chose, mais maintenant, on sait !
On va vous la remettre dans la prochaine révision ! :wink: