BETHMALE
Bonjour,
Lorsque je crée un compte client ou fournisseur, je voudrai lui attribué un N° comptable style 411010 pour un client ou 4010010 pour un fournisseur... je n' arrive pas a trouver l' astuce ?
Merci pour vos lumières :wink:
Raymond
Bonjour
Menu Comptabilité > Plan comptable > Classes comptables :prof:
Cordialement :wink:
BETHMALE
Je pense pas que ce soit cela...
exemple: j' ai un nouveau client GM services et je veux lui attribué un N° 411020 , puis j' ai un client TARTAMPION et je veux lui attribué le N° 401021 ? c' est possible ?
Raymond
Bin oui...
1/ Paramétrer le compte collectif client (par exemple 411)
2/ dans le paramétrage des classes, indiquer que vous suffixez les comptes tiers avec le n° d'entreprise (ou à défaut l'Id Contact)
3/ dans la fiche Contact, onglet Infos commerciales, renseignez le n° d'entreprise 020, 021, etc...
Lors de l'export de votre comptabilité vous aurez bien Client Tartempion 411020 ou 411021 :blabla:
Un petit tour dans l'aide de Gestan, peut-être ? :pff:
BETHMALE
MERCI BEAUCOUP ....
Je me sert de l' aide mais pour chercher il faut avoir le bon mot de recherche !!! si on cherche "chat" et que dans l' aide c'est à "félin" on a du mal...
Je vais essayer d' espacer mes futures demandes 😁
Raymond
Il y a aussi la possibilité de souscrire du crédit-temps et de demander une ch'tite formation à la compta de gestan... 😁
BETHMALE
c' est tout à fait dans mes prévisions ... vous faite à la carte ? style 1 heure par ci-par là ? et si oui avec SKYPE ou autre logiciel d' ordi à ordi ?
Raymond
Vi ! avec les durées et les fréquences que vous souhaitez.
Via le programme de prise de main de Gestan : Menu "?" > Support technique > Prise de main (sans prise de tête) !