CIP
Bonjour,
Je ne sais pas trop où mettre ma petite question...
La fenêtre "Tables des actions" fait bien référence à la table "ACTION" ?
La colonne "Id." dans cette fenêtre correspond à la colonne "IDACTION" dans la table "ACTION" ?? Parce que les valeurs ne correspondent pas, j'en ai des plus élevées qu'à l'affichage dans la fenêtre...
Merci.
Raymond
Bonjour
Cliquez sur l'entête de colonne "Id" pour trier les actions par n° d'Id, et assurez-vous que vous n'avez aucun filtre d'actif dans le bandeau de sélection (Pour, Type, Statut, etc)
Vous devriez retrouver toutes vos actions ! :blabla:
Cordialement :wink:
CIP
Justement, tout est ok mais à la lecture de la base, le plus grand id retourné est 1718 alors que dans le tableau le plus grand est 1686 ?????
CIP
Je relance la question sur les id dans "Table des actions" qui, je confirme via l'addon Gestan_Viewer, n'affiche pas tous les id malgré [u]tous les filtres désactivés[/u] !
Les id manquants sont des envois de facture ou devis par mail via Gestan. Par contre, je trouve certaine action de mail quand même... :pff:
Raymond
Bonjour
Voir aussi le petit bouton au dessus du bouton "Fermer" : filtre sur les actions archivées... :prof:
Cordialement :wink:
CIP
Toujours pareil :wink:
Raymond
Bin alors, j'sais plus... :cry:
Camron70
La colonne "Id." dans cette fenêtre correspond à la colonne "IDACTION" dans la table "ACTION" ?? Parce que les valeurs ne correspondent pas, j'en ai des plus élevées qu'à l'affichage dans la fenêtre... :blabla: 😁
Aurelie Arnoux
Bonjour,
il se peut que vous ayez supprimé des actions..................... :?: