fouinneteau
bonsoir , je crois qu' avec la mise à jour il y a un soucis pour crée des sous famille ?
merci par avance Anthony .
Gestan
hum oui, on vous met une rev2 ASAP 🤨
fouinneteau
Merci pour votre réactivité .
Je ne c' est pas si vous avez fait une révision mais maintenant j'ai un message d'erreur qui s'affiche .
je vous joint une capture d'écran à ce message si sa peux vous aiguiller .
Cordialement .
Gestan
ben vous êtes gentil, mais un rapport de bug, c'est pas un jeu de piste :prof:
on peut rien dire, avec ça : ce problème, il arrive quand vous faites quoi, exactement, et est-il systématique ?
fouinneteau
Bonjour , désoler je pensait que sa pouvait être utile .
Donc pour faire simple le problème survient lorsque je vais dans la liste famille que je sélectionne une famille , et que je clique sur nouveau pour y créer une sous famille .
Le curseur s affiche dans la table mais il n'y pas de numéro d'id qui s’incrémente .
Et le message d'erreur s'affiche en fermant la fenêtre
Gestan
mais c'est TRES utile ! c'est beaucoup grâce aux observations des utilisateurs, que Gestan progresse !
simplement, pour nous aider, il faut que les descriptions de bug soit les plus précises possibles. Quand vous allez chez le médecin, vous ne lui dites pas "j'ai mal", mais "ça me gratte ici", pour l'aider. Ici, c'est pareil.
là, je suis allé voir votre base, et j'ai pu créer sans problème une sous famille :question: :question: :question:
fouinneteau
Bonsoir , merci pour votre réponse . Cependant je suis contrains de vous re solliciter car de mon coter sa ne fonctionne pas .
Cordialement Anthony .
Gestan
OK, vu, nous vous traitons cela dans la journée !