cockpitinferno
suite à des changement dans l'entreprise, je souhaite créer une nouvelle base mais récupérer mes produits.
j'ai essayé de faire une création de fichier d'exemple dans la partie import de l'admin. ca me créé un fichier tout bizarre avec des produits manquants dans excel mais qui aparraissent quand on ouvre le csv avec le bloc notes , les produits concernés sont séparés par des tabulations alors que les autres produits sont séparés par des ;
est ce que ca viendrait de ma base? ou de gestan. je viens de télécharger la dernière maj, le pb persiste.
est il possible que avec toutes les maj successives de la base (depuis 4 ans que j'utilise gestan) il y ai eu des pb avec la base produits.
Gestan
Là, je ne suis sûr de rien, faut peut-être une petite intervention de support pour vous mettre ça sur place :question:
cockpitinferno
je me rends compte d'autre chose, j'ai réussi finalement à importer mon stock, les quantités s'affichent bien mais si je veux imprimer une valorisation ou etat de stock il me met tout à 0. je ne sais pas trop comment faire car en fait il n'y a pas de mouvements de stocks. du coup c'est surement pour ca que tout est à 0.
y a t il qqchose à faire?
Gestan
utilisez le menu Produit > réactualiser les stocks, ça devrait le faire!
cockpitinferno
non si je fais cela ca me mets tout à 0.
en fait ne serait il pas plus simple de dupliquer ma base et de vider mes dossiers facture fournisseurs et fact clients avec un raz fichiers?
car je souhaite aussi importer mes imputations et je ne vois pas comment faire cela.
Gestan
oui, c'est aussi une façon de faire valide. 🔝