Papy MINGU
Bonjour l'equipe Gestan
Vu l'instabiliter de la monnaie trés souvent en afrique, il serrait souhaitable d'inserer sur la facture imprimer l'onglet du monnaie convertie. Cela profiterai a plusieurs utilisateurs africain.
Mercie de trouver une solution pour nous africain.
Cordialement
Gestan
bonjour Papy !
Que voulez vous dire, exactement, par là ? Vous voulez dire : imprimer le taux de change ? si oui, c'est déjà le cas :question: :neutre:
Papy MINGU
Non, j'arrive pas a joindre un modele type dans le msg du forum.
J'essaie de me faire comprendre :
- lors d'impression d'un devis, soit facture nous avons une case de total qui reprend la monnaie utiliser dans le systeme, parfait!
- Ma preocupation est celle-ci : si possible d'inserer une nouvelle case a l'impression de devis ou facture qu'on est aussi la casse du monnaie convertie donc en double.
Exemple: le total de la facture est 100 euros qui vaut 134000 CDF le deux montant peuvent apparaitre dans la piece imprimer.
Tout en mettant une possibiliter dans le parametrage d'activer l'onglet ou pas. J'espere me faire comprendre cette fois-ci.
J'en profite de remercier l'equipe Gestan , un jour avant la sortie de la version 13.1u. J'etais chez un prospect , un de plus grand commercant de mon pays de produit de luxe et rideau, il coupait le morceau de tissu pour le coller a chaque fois qu'il imprimer une facture client , et il avait un serieux probléme de reconnaissance de stock, pouf quelques heures apres je lui ai proposer la solution d'imprimer la photo sur la facture , super,super 🔝 merci et ça fait plaisir de travailler avec vous.
Cordialement
Gestan
Merci pour ce message, au sujet des photos dans les factures, c'est vrai que c'est bien pratique, et qu'on aurait pu y penser avant ! Pour l'anecdote, c'est une idée que nous avons eu en visitant une entreprise utilisatrice de Gestan, dans le cadre de notre starter pack : nous en revenons toujours avec de bonnes idées !
Sinon, pour le taux de change, faire un clic droit sur la facture, > Options d'édition, onglet Langue et devise, et indiquer par exemple CFA et le taux de change EUR>CFA valable au moment de la facture : le taux de change sera mémorisé, et imprimé sur la facture. :wink:
Papy MINGU
Bonjour l'equipe
Merci de votre promtitude.
Non, ce n'est pas question de taux, mais d'affichage du montant convertie.
Exemple : - la case 1. : le montant de 100 euros et la case 2.: le montant equivalent : 134000CDF
Je vous transmet une copie d'exemple dans la boite e-mail
Cordialement.
Gestan
Je suis désolé, mais on l'a perdu ! :cry:
Faudrait nous le monter sur le forum