Ksenija
Bonjour,
Fidèle utilisatrice de longue date de mon cher Gestan (mode fayotte:ON), j'ai la mauvaise surprise de m'apercevoir que la consommation ne se gère pas en minute sur la deuxième base que je viens d'ouvrir dans GESTAN Entreprise 13.1V/R1.
Un bip, désagréable bruitage m'indiquant d'un problème fatal sous Windows 8, m'empêche de saisir des fractions d'heures, ni sous la forme 1,25 pour 1 h et quart, ni sous la forme 01:15 (ce qui est le cas dans l'autre base).
J'ai d'autres petits problèmes notamment sur la synchronisation des contacts sous google. Impossible de synchroniser les contacts pour une adresse mail différente dans la 2ème entreprise, alors que l'agenda synchronise très bien.
Puis-je espérer une réponse, ô grand et admirable administrateur ? (mode fayotte:ON++)
Merci par avance,
K :girl:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Pour la consommation, cela est paramétrable.
Allez dans Outils > Paramétrage de l'application > Paramétrage général > Divers > dans la partie du bas, il y a une combo "Type de gestion horaire"
Ksenija
Bonjour,
Merci pour la première réponse, j'ouvre de ce pas un autre post pour éventuellement avoir celle sur l'importation des contacts depuis Google.
K