Pierrick
Bonjour,
Un petit bug trouvé :
Activité -> Agenda
Bouton "Imp écr"
Puis Bouton Exporter en html...
L'export débute correctement et Windows me ferme Gestan sur la fenêtre de déboguage.
Le fichier exporté ne contient rien. :bee:
A +
Pierrick
Gestan
Bizarre, nous cela fonctionne bien :question:
Cela se produit systématiquement ?
Pierrick
Oui, c'est systématique. J'ai essayé d'exporter dans un autre dossier sans succès (histoire de voir si c'était un pb de droits en écriture).
Le message d'erreur de débogage provient de Windows qui force ensuite la fermeture de gestan.
Je récupère un fichier htm vide et deux fichiers d'image.
Les infos du débogage Windows ne sont pas très détaillées...
A +
Pierrick
Pierrick
Essais effectués :
1. suppression de la synchronisation avec Outlook : pas d'effet
2. Si je clique sur le bouton "Imprimer" au lieu d' Imp écra et que je fais l'export en html, celui-ci fonctionne !!!! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
3. L'export en xml de ce fameux "Imp écra" plante également : pb identique à l'export html (aucun problème avec les autres modes d'export)
=> Cela semble très spécifique et il y a un truc qui ne passe pas. M. l'admin, quelles sont les différences entre un export html depuis le menu "imprimer" (qui fonctionne) et depuis le menu "imp écr" (qui ne fonctionne pas) ? :question:
A +
pierrick
Pierrick
4. Essai avec une base de démo sur un second PC (Windows 8) tout fonctionne correctement
5. Essai avec la base de démo sur le PC où ça coince : export qui plante
6. Pour info, lorsque l'export plante, le processus de gestan.exe passe de 97 Mo d'utilisation de la RAM à 480 Mo !!! :quoi: :quoi: :quoi:
Un truc qui tourne en boucle lors de la construction du fichier .htm ?
7. J'ai essayé en supprimant le thème de Windows 7, ce n'est pas ça non plus...
A dispo pour faire des essais mais je ne vais pas pouvoir aller plus loin (sauf à tenter une désinstallation/réinstallation).