jlm
Est-il possible de connaître le nom de tous les <<champs>> que l'on peut mettre dans les documents (exemple pour le téléphone, le code TVA...)
Merci
Gestan
Ils sont tous dans l'aide en ligne, si vous en voulez d'autre, on vous les programme ! 8-)
jlm
Bonjour, je reviens donc sur les champs que j'ai besoin.
Afin de personnaliser la feuille contact (qui esthétiquement et fonctionnellement), j'ai créé un word publipostage et je veux y insérer tous les champs qui se trouvent sur la feuille contact : raison sociale, tél pro et perso, mail, site web, notes et tous les champs texte, boléens et numériques que j'ai créé. Pour les champs simples qui sont dans l'aide ya pas de pb.
Pouvez-vous me donner les codes des champs.
Peux-t'on ajouter un champ photo ?
Merci
Gestan
Houla, vous ne manquez pas d'air ! :lol: On vous propose d'en programmer un ou deux comme ça, et vous voulez tout, et avec des photos, en plus !
Il y a une solution plus simple (surtout pour nous !...), vous exportez vos données (clic droit) et vous obtenez un fichier qui sera la source de données de votre publipostage.
En fait, j'ai l'impression que votre problème, c'est de créer une fiche contact personnalisée, non ? Dans quel but ? Vous voudriez quoi, dedans (on pourrait vous en faire une, éventuellement)