Vince
Bonjour,
Venant de me mettre à jour sur la dernière version Gestan (passant de la version V3.12.0L à la version 13.1V/R1 🤨 ) je n'ai plus l'option "commentaire -> titre ou sous-titre"
J'ai bien vu le nouveau mode "Titre / Lot" mais mon besoin est de pouvoir glisser au sein des pièces (devis/commande/facture) des commentaires avec une mise en forme (gras et en couleur comme les commentaires titre/sous-titre de la version V3.12.0L)
Existe-t-il une solution actuellement ou est-il possible de le prévoir dans les prochaines versions ?
Merci beaucoup d'avance de votre retour.
Cdlt
Vincent
Gestan
cela posait quelques problèmes de mise en page dans certains cas, aussi avons nous préféré la supprimer :cry:
Vince
Merci de votre retour, je comprend qu'avec la notion de titre/lot cela puisse faire doublon et du coup causer des difficultés de mise en page, mais sinon n'est-il pas possible de mettre ses commentaires "titre/sous-titre" qu'avec le mode "tri manuel" 🤨
Car en fait, mon souci est pour la réponse aux appels d'offre où nous devons remplir nos prix sur un bordereau fourni par le client avec un prix par éléments (comprenant tous les frais généraux repartis par élément) et fournir un devis/commande/facture gestan sous le même modèle. Nous faisions donc jusqu'à présent toutes la saisie dans gestan sans afficher les prix à la ligne et nous insérions des sous-titres en indiquant manuellement un sous-total (répartissant les frais généraux par éléments à l'identique du bordereau). Mais le souci c'est que le sous-total automatique de Gestan ne correspond pas car sinon il faudrait dupliquer toutes les lignes de frais généraux par éléments et répartir la somme sur chaque ligne... :bee:
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications, sinon voyez-vous une autre solution à mon souci ? :wink:
Gestan
c'est pas trop clair, en effet !
mais théoriquement, le classement en titre/lot permet exactement la même chose qu'avec les titres/sous-titres :question: