La Cuisine de Domi
Bonjour,
J'ai besoin de faire du contact ciblé. Pour cela, je voudrais pouvoir :
- sélectionner des contacts à partir d'une ou plusieurs zones paramétrages contact
- à partir de la liste obtenu dans la recherche, sélectionner plusieurs contacts et leur envoyer le même mail ?
Si c'est possible, ce serait vraiment génial !!
Cordialement
La Cuisine de Domi
Gestan
Oui, c'est une évolution prévue dans le tube, mais pas pour tout de suite tout de suite !Courant 2009 si tout va bien !
DanielSan
bonjour,
même si le message date un peu ...
je crée le mail type à la place du mail pro ( menu outils/préférences utilisateur/Msg Mail/modifier mail pro ) puis lorsqu'on fait un click droit/envoyer un mail pro, hop ça envoi le même mail aux contacts choisis.
c'est sûr ça ne vaut pas eSpreader, mais c'est une alternative.
on pourrait aussi s'inspirer de l'envoi papier pour gérer les emails: [b]avoir autant de modèles souhaités[/b] ???
entre les messages "votre colis est expédié", "voici nos tarifs", "je vous confirme le rdv du...", "je vous remercie de m'avoir reçu le" ...
ce sont de tout petit mails certes, mais qui améliorent la qualité des relations ...
Cordialement,
_____
D.San
Gestan
Oui, oui, ça arrive, vous aurez bientôt la possibilité par Contact > Messages-types de faire des messages mail préformatés, et de les envoyer ensuite ! ;)
martipao
[quote="admin"]Oui, oui, ça arrive, vous aurez bientôt la possibilité par Contact > Messages-types de faire des messages mail préformatés, et de les envoyer ensuite ! ;)[/quote]
Bonjour,
C'est parfait ... mopis j'ai personalise certain des modeles de message, mais apres ?
Comment on peut choisir parmi les differents type de messages type ? ... moi j'arrive a utiliser seulement le "mail pro", "personalisee" ... :cry: ...
Gestan
pffff, soyez ultra précis !! :|
pour nous, ça fonctionne bien ! :?:
Contact > Message type > nouveau pour créer un message personnalisé
Liste des contacts > clic droit > envoyer un mail > personnalisé, et vous pouvez choisir l'un de vos mails personnalisé