La Cuisine de Domi
Bonjour,
Mon expert comptable me demande de renseigner pour chaque paiement par chèque, en plus du n° de chèque, le nom de la banque (ou un acronyme). Pour le moment, je l'inscris dans la zone commentaire, mais ce n'est pas terrible. Est ce qu'il serait possible d'avoir une zone pour saisir cette information au niveau de l'écriture. J'espère que je ne suis pas seule dans ce cas :?: .
Pendant que j'y suis, j'ai découvert le paiement fractionné pour une facture et ça c'est vraiment génial. Par contre, il faut vraiment lire la doc ou le forum pour savoir que cela existe. Est ce qu'il serait possible, en passant la touche "encaissement" de pouvoir modifier la somme du chèque et de relier directement l'écriture à la facture et si la somme des encaissements n'est pas égale à la somme totale de la facture, ne pas marquer la facture comme acquittée.
La c'est vraiment du luxe....
Bonne soirée.
La cuisine de Domi.
Gestan
Oui, on pourrait faire cela. Je pense que le plus simple serait d'allonger un peu la zone et de la mettre en alphanumérique, pour ne pas compliquer trop les choses.
Pour ce qui est du paiement fractionné, merci de votre appréciation positive ! Nous avons en effet prévu de pouvoir modifier la somme lors d'un encaissement, mais à cause des contrôles de cohérence à faire, nous ne l'avons pas encore fait. ça va venir ! ;)
La Cuisine de Domi
Bonjour,
En agrandissant la zone et en la rendant alpha numérique, c'est parfait ! Merci.