Akira_82
Bonjour.
J'ai une petite question concernant les conso dans les projets et tâches.
Est t'il possible de générer une consommation automatiquement au moment de l'association d'une intervention a une tâche de projet ?
Si ce n'est pas le cas, serais t'il possible d'ajouter la création d'une conso directement depuis l'onglet intervention dans le menu projet et tâche ?
Merci
Gestan
Vous pouvez créer une conso depuis le clic droit de la liste des interventions. :wink:
Akira_82
Oui j'avais pu voir ça mais pour la facilité il serais cool de pouvoir le faire depuis le intervention du projet directement,
Car une fois les intervention lier au projet il est plus facile de générer les consommation directement dans ce menu.
Exemple:
Je génère mon projet pour un chantier et les interventions sont lier a mon projet.
Dans mes tâche de projet j'ajoute une une tâche "Régie" qui concerne tous les supplément qui seront effectuer.
Quand le chantier est terminer je crée les consommation de la tâche Régie et je créa ma facture en la clôturant afin de vérifier si il n'y as pas d'oublie et d'erreur dans les rapports.
A l'heure actuelle je suis obliger de rechercher dans les interventions celle lier a ce projet et ensuite créer les conso, alors que dans le projet ces interventions sont déjà en quelque sorte filtrer et je n'ai pas besoins de changer de menu et de filtrer mes recherche des bon d'intervention.
serait il possible de le faire ou pas ?
Merci
Gestan
Bon, allez, on va vous mettre ça dans la prochaine révision :wink:
Akira_82
Merci beaucoup pour votre geste, toujours hyper pro les gars 🔝