KATUREL
Juste quelques remarques.
Concernant la fenetre où figure la liste des factures, peut-on introduire une colonne marge (ventes totales HT - Achats totales Ht) et une autre colonne qui indiquerai si la facture a été réglé en totalité ou non (une case vide, par exemple, indiquerai que la facture a été reglée en entier).
toujours sur la meme fenetre (la liste des clients), peut-on avoir une liste alphabetique des clients quand on clique sur "CLIENT "(maintenant, lorsqu on clique sur la colonne "CLIENT", on a soit le premier client, soit le dernier client). donc il est plus interressant d avoir une liste alphabetique des clients plutot qu'une liste avec une date de facturation comme reference.
Maintenant, au niveau de la facture elle-meme. lorsque je suis sur une ligne de facture et que je cliques deux fois, une fenetre apparait avec la designation, quantité,prix unitaire Ht, TTc... Le probleme c'est lorsque je modifie un voire plusieurs elements de cette fenetre, la facture n'est pas modifiée.
peut-on entrer directement dans les parametres de la facture afin d'en modifier la forme. (modifier la police, mettre en gras... certains elements de la facture)
Gestan
La question des marges a déjà été évoquée sur le forum, on y réfléchit.
Dans la prochaine version, nous avons ajouté une petite icone pour le statut de la facture, avec effectivement un statut réglé qui devrait vous convenir.
Sur la liste des factures (et non pas la liste des clients), quand on clique sur la colonne client, on a la liste des factures affichée dans l'ordre des codes clients. Pas terrible, on va essayer de faire mieux, ... un jour !
Votre remarque est juste pour la modif via la fenêtre ligne de facture, c'est corrigé dans la version d'octobre.
Enfin, il n'est pas possible de tout modifier sur la facture, mais la version d'octobre permettra 4 entêtes différents, et beaucoup plus de paramétrage "cosmétique". ;)