vivi56
Bonjour,
Je ne vois pas comment saisir mes lignes pour la paie de mon employée.
tout ceci se passe dans les OD, avec répartitions entre les postes 641/6451/421/438...
mais techniquement, je n'arrive à voir comment le faire dans Gestan ?
Merci pour votre aide
le 14/07/2014
Alors, personne n'a la réponse !?
Je sais que Gestan n'est pas un logiciel comptable...mais je fais comment pour saisir les écritures ?
Je suis très séduite par Gestan car tout y est simple... mais si simplicité rime avec impossibilité de saisir certaines écritures un peu complexe, je commence à me poser des questions.
Comme par exemple, le virement du compte caisse au compte banque. On fait comment ?
Merci de m'éclairer
Aurelie Arnoux
[quote="vivi56"]
Alors, personne n'a la réponse !?
Je sais que Gestan n'est pas un logiciel comptable...mais je fais comment pour saisir les écritures ?
Je suis très séduite par Gestan car tout y est simple... mais si simplicité rime avec impossibilité de saisir certaines écritures un peu complexe, je commence à me poser des questions.
Comme par exemple, le virement du compte caisse au compte banque. On fait comment ?
Merci de m'éclairer[/quote]
Avez-vous essayé d'aller voir dans l'Aide de Gestan (F1) ????
vivi56
Bonjour,
oui. C'est toujours mon 1er réflexe. Mais là j'ai besoin d'aide.
Comment faire la ventilation entre les différents postes comptables avec le système des imputations !
Est ce que je ne peux saisir que :
- rémunérations versées en Net 641>421
- charges sociales (global ) 645>438
Mais mon comptable ne connaîtra pas le montant des charges patronales qui doivent être imputées au 6451
J'ai beau lire et relire l'aide, je ne trouve pas.
Merci pour la suite
Le 30 juillet
Je renouvelle ma question à laquelle je n'ai pas de réponse... :question: