fragetico
Bonjour à tout le monde
J’ai créé un message type (courriers-type) en roumain pour commande client.
J’ai fait la traduction en français mais ça ne fonctionne pas !
J’ai bien vérifié, le client est dans FRA mais le message type reste en roumain.
Bonne journee
Gestan
L'idée, c'est plutôt de partir d'un message en Français, et de faire la traduction en Roumain ?
fragetico
Bonjour
Ca ne peut pas aller! J'ai verifie quand meme!
Dans le paramétrage général – identité entreprise - c’est ROM. Gestan voit comme langue de base la langue roumaine même si j’utilise comme langue d’interface – français.
Du coup si on fasse une traduction, la langue qui a les cases en gris c'est roumain!
Bonne journee !
Gestan
Okkay !
J'ai fait le test en me mettant en roumain. Donc oui, le roumain est en gris dans la traduction, et j'ai traduit un message en français. Pour un client de langue française, quand je veux envoyer un mail (clic droit sur la table des contacts > envoyer un mail > pro), cela fonctionne, il est bien en français :quoi:
fragetico
Alors là, je ne comprends plus !
La seule explication qui m’arrive dans la tête est le fait d’être en Client/serveur !
Moi j’ai fait le même test comme toi mais ça ne marche pas ! Il reste toujours en roumain!
Vraiment bizarre!
Bonne journee!
Gestan
faudrait qu'on voie cela par prise de main, mais en ce moment, nous déménageons, c'est compliqué tant qu'on a pas retrouvé une connexion internet (pour le moment on est en 4G avec un hotspot !)
fragetico
Bonjour,
Est-ce que maintenant tu as le temps à regarder l'histoire de traduction des messages types?
Suite à ton test - chez toi ça marche!
Moi, j'ai fait le même test mais ça marche pas!
Comme j'ai t'avais dit ça peut venir, peut-être du fait que je suis en C/S!!
Merci
Gestan
J'ai revu ce pb, mais pas de pb ?
JE pense que c'est parce que tu n'a pas fait de traduction pour le user considéré
fragetico
Bonjour
J'ai revérifie ! Ca marche pas !
Je pense que la meilleure solution est de voir toi-même par prise de main !
Merci
Gestan
t'as du crédit-temps ?!
fragetico
Merci Etienne
C'est bon maintenant !
Gestan
Cool ! 😎