MCIM
Bonjour,
toujours même problème avec la fermeture de parenthèses en fin de ligne sous gestan
utilisation sous firefox
attends toujours une réponse
cordialement
Raymond
Bonjour
Nous apprécions particulièrement le "[b][u]attends toujours une réponse[/u][/b]" ... :pff:
Même problème, même réponse :
[quote="admin"]bien sûr que ce n'est pas une solution, mais je vais vous dire un secret : je ne m'appelle pas Superman, et il m'arrive de ne pas savoir répondre à toutes les questions du monde sur tous les problèmes de la terre, surtout quand il n'y a aucune piste de diagnostic :grr:[/quote]
Êtes-vous en mesure de nous indiquer une "[u]piste de diagnostic[/u]" ?
Nous avions aussi répondu, dans le message précédent, que nous avions [b][u]pris le temps[/u][/b] de tester la saisie de parenthèses, [u][b][color=#FF0040]sur le Cloud, sur VOTRE base[/color][/b][/u], et que cela fonctionnait correctement ! :quoi:
Si vous souhaitez que l'on investigue plus avant sur ce problème, [u][color=#4000FF]qui est (à l’évidence) lié à votre ordinateur[/color][/u], il vous reste à envisager une assistance spécifique (évidemment facturable) pour laquelle nous restons à votre disposition.
Cordialement :wink:
MCIM
bizarre sous IE pas de pb,sous opera pas de pb, sous firefox un bug (le tout sur le même pc)
sous un autre pc pb identique sous firefox (pas de pb sous IE et opéra)
sur tablette pas de pb (safari)
en voila un début de piste
"évitez de prendre certains utilisateurs pour des idiots, vous ne savez pas ce qu'ils ont comme diplôme, de surcroit en informatique"
NB: je ne paierai pas pour un pb de dev et de compatibilité avec un navigateur
cordialement
SEGOUIN
Tech réseaux et systèmes (pour info)
Raymond
[quote="MCIM"]"évitez de prendre certains utilisateurs pour des idiots, vous ne savez pas ce qu'ils ont comme diplôme, de surcroit en informatique"[/quote]
Tout d'abord, félicitations pour vos diplômes !
Et nous nous gardons bien de prendre les utilisateurs pour des idiots, qu'ils soient diplômés ou pas ! :quoi:
Dans tous les cas, ils le sont certainement plus que nous-même !!! :wink:
[quote="MCIM"]NB: je ne paierai pas pour un pb de dev et de compatibilité avec un navigateur...[/quote]
1/ Personne ne vous [u]oblige[/u] à payer quoique ce soit ! Quelle idée ! :pff:
2/ [i]un pb de dev et de compatibilité avec un navigateur [/i](Firefox) : là, vous n'avez vraiment pas de pot, car dans le message précédent, nous vous indiquions que nous avions fait des tests , [b][u]sur le Cloud sur votre base[/u][/b], avec un fonctionnement tout à fait normal !
Et notre navigateur : je vous le donne en mille... c'est précisément Firefox version 30.0, exécuté sur un Windows 7 Pro 64 bits !
ce qui semble bien confirmer que le problème soit lié à votre machine et/ou à votre Navigateur et/ou à sa version et/ou à son paramétrage... :blabla:
3/ Finalement, tout cela justifie notre remarque : pour toute nouvelle investigation sur ce sujet, vous devrez envisager un support (facturable), dont vous pourriez aisément vous dispenser en trouvant [u]vous-même[/u] la solution, ce qui, eu égard à votre expertise, ne devrait vous poser aucun problème... :prof:
Et si tel était le cas, merci d'en faire le retour ici, pour que votre expérience puisse bénéficier à d'autres utilisateurs. :happy:
Cordialement :wink:
eric_le_belge
C'est toujours chouette l'ambiance en Cloud, j'avais presque oublié tiens 😁
Avez-vous bien la même version de Firefox ?
quel type de connection: java, html5 ?
MCIM
re,
en ce qui concerne les infos sur mon navigateur, il n'y a rien de devin à votre niveau.... :prof:
connexion en html 5, la version de firefox vous la connaissez par ma connection
sur deux PC différents même problème, dont l'un est en XP (vous ne l'aviez pas noté celui là... 😁 )
voila le pb et cela fait un signe copyright à la place de la parenthèse
Cordialement
eric_le_belge
[quote="MCIM"]re,
en ce qui concerne les infos sur mon navigateur, il n'y a rien de devin à votre niveau.... :prof:
connexion en html 5, la version de firefox vous la connaissez par ma connection
sur deux PC différents même problème, dont l'un est en XP (vous ne l'aviez pas noté celui là... 😁 )[/quote]
Ne jamais parler de cette façon a un belge mal luné, surtout un comme moi qui en plus commence mal sa journée (demandez donc à GMService et/ou à l'admin) :grr:
Alors, pour votre info, je suis [u]l'ancien[/u] responsable technique du Cloud, et je souhaitais vous dépanner.
Honnêtement, vu le ton que vous utilisez... amusez-vous tout seul avec votre renard :pff:
Gestan
Oui, c'est vrai, c'était sympa, merci Belgius !
MCIM
Bonjour,
que vous soyez bien luné ou mal m'importe peu, car que dois dire le client final qui paye, et qui a des soucis?
le client est roi!
et puis dans votre ton, vous prenez les gens pour des idiots, et au lieu de résoudre le problème, vous dites que c'est mon PC...
faites une analyse sur des PC avec Firefox et dites-moi.
je vous fais une analyse et vous n'apportez aucune solution.
repondez juste à cette question
pourquoi sur deux PC différents, l'un en XP et l'autre en W7 avec utilisation de Firefox j'ai le même problème?
cordialement
Raymond
[quote="MCIM"]repondez juste à cette question
pourquoi sur deux PC différents, l'un en XP et l'autre en W7 avec utilisation de Firefox j'ai le même problème? [/quote]
La réponse est dans votre question : l'utilisation de Firefox et (peut-être) les habitudes des utilisateurs (touches rémanentes...) !
Contrairement à ce que vous affirmez, de notre côté, nous nous sommes attachés à analyser votre problème sur notre propre PC (avec Firefox) et sur votre base, sans constater de dysfonctionnement...
Certes, "le client est roi" ... mais où avez-vous vu que le prestataire soit tenu à une assistance absolue (nullement prévue dans les contrats Gestan), avec garantie de résolution à la clé ! :pff: Petit rappel qui nous parait nécessaire : les assistances des différents intervenants sur ce forum sont bénévoles ! :blabla:
En ce qui nous concerne, nous considérons désormais avoir suffisamment consacré de temps à cette affaire, et tout comme Ansaro, nous ne répondrons plus sur ce sujet. Désolés ! :cry:
Si l'Admin ou tout autre bénévole veut prendre le relais ... :rigole: