Denis Raval
Bonjour,
Le filtre d'impression des "actions" ne fonctionne plus. En effet, si on choisi une impression entre 2 dates, il ne comprend plus les actions terminées ou pas. Il imprime uniquement les actions dont la date est la date de création! Donc inutilisable. J'ai essayé de faire une recherche sur "date de réalisation + entre 2 dates". il les comprend et les affichent mais n'en tient pas compte pour l'impression..
Il me semble pourtant que ce filtre fonctionnait jusqu'à quelques releases antérieures.
Merci de corriger car c'est mon outil de travail pour toutes les séances commerciales du lundi et je suis bien embêté. http://forum.gestan.fr/posting.php?mode=post&f=22#
PS : j'en ai parlé à Raymond, qui constate aussi..
Gestan
Tiens, bizarre, comment faites vous exactement, car moi j'y arrive très bien (liste des actions > bouton imrimer > choix "toutes les actions" > Etat liste des actions + choix de date) :quoi:
Denis Raval
Non..
Exemple : prends une action dont la date "A faire le" était le 30.06. Tu as terminé l'action le 12.07, donc "Date de réalisation" = 12.07.
Si tu prends "Liste des actions" -> Etat -> choix de dates entre 01.07 et 31.07, elle ne s'imprimera pas. C'est ça le problème !
Salutations, Denis
Gestan
là, c'est normal, la date qui sert de référence est la date "à faire", et non pas la date "fait le" ! (et cela n'a jamais changé :prof: )