Tiphaine
Bonjour,
Dans le courrier a placer avant le devis, il m'est impossible d'avoir du texte depassant la premiere page, sinon il y a un saut de page et tout le texte est place en deuxieme page (voire troisieme page) laissant la premiere page du devis blanche. C'est ennuyeux, car une premiere page blanche, c'est pas le top et j'ai beaucoup d'nformations a formuler sur un devis, elles sont mieux avant qu'apres le bloc bon pour accord et prix. Meme la fonction saut de page dans la fenetre courrier avant ne m'aide pas, elle est uniquement valable pour sauter a la deuxieme page a la fin du courrier...
Si il ya une soluion immediate ou dans le futur pour resoudre ce bug, je suis preneuse.
Bien Cordialement,
Tiphaine
Gestan
Oui, c'est vrai, c'est pas tip top, mais il suffit d'augmenter encore ce que vous voulez dire (ou de le mettre en plus gros), et vous verrez que cela pourra se mettre bien sur les deux pages.
Violaine
Même problème ici ! les devis, les factures... et mettre le texte en taille 16 n'est pas une vraie solution si ? c'est juste très moche :-( Help Gestan !
Gestan
non, bien sûr, mais il n'y a malheureusement pas de solution miracle là dessus, faut essayer de jouer avec les contraintes et de trouver la solution la plus adaptée, courrier avant, courrier après, note de pied de page, voire conditions de vente, ou carrément courrier séparé ... :cry: :cry: :cry: