MDP
Bonjour,
Lorsque j'ouvre GESTAN une fenêtre m'indique "Une clé recherchée dans un noeud du fichier \GESTAN\CNX.ndx n'a pas été trouvé. Vous devez reindexer votre fichier."
J'ai vu sur le forum que je devais envoyer les fichiers au service ics-informatique pour réindexer mes fichiers que ce je me suis empressée de faire car je ne peux pas me passer de gestan... 🤨
Mais ce n'était pas la bonne solution pour contacter le service technique alors je tente ma chance via le forum ma dernière chance car je ne peux plus créer de compte temps pour vous appeler...
Merci pour votre aide.
Raymond
Bonjour
voir ce lien http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=16&t=5715&p=32752&hilit=cnx.fic#p32752
Il vous suffisait de faire une recherche sur ce forum avec "CNX"... :pff:
Cordialement :wink:
MDP
Ca semblait trop beau.
J'ai suivi vos consignes et redémarré l'ordinateur mais rien en change le même message apparait ...
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide.
Aurelie Arnoux
Avez-vous plusieurs bases sur votre ordinateur ?
Peut-être avez-vous supprimé le mauvais CNX.NDX et CNX.FIC ?? :question:
MDP
Bonjour,
J'ai une seule base pour gestan.
Et j'ai bien supprimé les fichiers que vous m'avez indiqué dans la base gestan.
Puis je télécharger un nouveau gestan et retrouver toutes les données en les enregistrant au préalable sur une clé usb ?
Gestan
si vous avez supprimé les fichiers CNX et que vous ne redémarrez pas sur l'assistant d'installation, c'est que vous ne les avez pas supprimé !
(vous avez pu en supprimer d'autre)
Cela dépend de votre config, depuis que m Gates a inventé les répertoires virtuels :bee:
Supprimez bien ceux qui sont indiqués dans le chemin du fichier affiché dans le message d'erreur.
boulay
bonjour ,nous utilisons depuis qu'elle que temps gestan pour les facture et devis de notre société ,et malheureusement depuis aujourd'hui il ne veut plus s'ouvrir
message d'erreur Images intégrées 2
ooops,une erreur a été detectée dans la fonction d'initialisation de projet
Une clés cherchée dans un noeud du fichier
<C:\Users\Toph\AppData\Roaming\GESTAN\CNX.ndx>n'a pas été trouvée.Vous devez reindexer votre fichier
comment faire alors que GESTAN ne s'ouvre pas
Raymond
Bonjour
voir ce lien http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=16&t=5715&p=32752&hilit=cnx.fic#p32752
Il vous suffisait de faire une recherche sur ce forum avec "CNX"... :pff:
Cordialement :wink: