ogi
Bonjour,
2 questions:
1) Comment puis-je désactiver l'impression des notes sur les devis et factures tout en gardant le "détail PRD 7" ?
2) Les délais de livraison ne s'affichent pas sur le devis mais sont bien renseignés au niveau de l'article et l'option est cochée. Un tuyau svp ?
Avec mes remerciements anticipés
Ogi
P.S. Merci pour cet outil, il m'est vraiment précieux !
Gestan
1- il n'y a pas de lien. Pour stocker des notes non imprimables, utilisez la petite icone "annotation" sur la fiche facture.
2- il n'y a pas de raison qu'ils ne s'affichent pas :quoi: ils sont intégrés au libellé de l'article.
ogi
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Concernant les notes, je fais référence à ceci :
Facture établie selon Commande 15-9-1 du 31/07/14.
------------------------------------------------------------
Instructions commande :
Commande établie selon Devis 15-14-1 du 31/07/14.
Je vous ai mis en annexe une capture d'écran prise depuis la fiche facture et la facture elle-même.
Les notes sur la facture sont vers le bas du document.
Avec mes remerciements
ogi
Gestan
ah, ces notes là sont automatiques, il faut les effacer manuellement, si nécessaire :cry:
ogi
[quote="admin"]ah, ces notes là sont automatiques, il faut les effacer manuellement, si nécessaire :cry:[/quote]
OK.
Bien noté. Je le ferai.
C'est dommage ça fait pas trop pro à mon goût. C'est définitif ? Vous avez pas eu d'autres commentaires ?
Et merci encore pour le logiciel ! 🔝
Raymond
[quote="ogi"] C'est dommage ça fait pas trop pro à mon goût. C'est définitif ? Vous avez pas eu d'autres commentaires ?[/quote]
Si ! que la majorité des utilisateurs (et des experts comptables !) trouvent ce mémo de traçabilité très utile et opportun ! :blabla:
Cordialement :wink: