MiTche
Bonjour,
Le 31 juillet est arrivé avec son lot de travail : l'inventaire de toute la boutique.
Impossible de sortir un état des stocks par emplacement, le filtre n'a pas l'air de fonctionner.
Je n'ai qu'une liste de mes produits comme si je ne cochais pas la case par emplacement.
Redémarrage idem.
Merci de voir ça des que possible.
cordialement,
Michel
Gestan
Vous voulez parler de quel état, au juste ? STK5 ?
MiTche
Bonjour,
Non, plutot du inventaire stock 4, il me semble qu'avant il sortait la liste des produits et quantité regroupés par emplacement (emplacement 1 : liste prdt/quantité ; emplacement 2 : liste produit/qté...)
Cette présentation (etat stck 4) est plus pratique pour faire l'inventaire que le stock par emplacement (état 5) qui lui est bien pour suivre à l'occasion... dans mon cas.
édit : mon inventaire sur l'emplacement A m'affiche des produits avec quantité "0", enfin la case est vide. Il me semble qu'on pouvait ne pas afficher les produits dont le stock est à 0 à une époque (en cochant une case), à moins que ce soit sur certains états seulement. En fait, il m'affiche tous les produits dont le stock est géré de la famille N (tous sont gérés au niveau stock) même s'ils n'ont jamis un pied dans cet emplacement.
A+
Gestan
Okkay, en effet, je vous corrige cela pour la prochaine 🤨
MiTche
Ok, ça remarche comme dans mon souvenir.
Sauf que je suis un gros boulet, et que entre temps j'ai enregistré mes mouvements de stock du mois d'août pour les retrancher à la main...
Et qu'il n'y a pas la possibilité de choisir une date pour l'état inventaire stk 4. :grr: J'ai les b... ;-)
J'ai plus qu'a refaire cette petite opération.
Merci pour la correction en tout cas, j'y retourne.
Gestan
Ah, là, c'est vrai que c'est bête !
Peut être que pour ce mois, vous pouvez utiliser STK5, qui a une possibilité de date .?
MiTche
Bonjour,
Oui, en jonglant avec les différents stocks et mouvements de stock, j'arrive au bon compte
pourvu que l'administration ne plonge pas les modes de calcul, ils pourraient :quoi:
;-)
Michel
Gestan
Comme ils n'ont que cela à faire en temps ordinaire, je vous aurai donné perdant si nous n'étions en période de vacances : ces messieurs les ronds-de-cuir, qui à Cannes, qui à St Trop ou à Deauville, ont d'autres dossiers plus urgents en ce moment, et vous devriez pouvoir échapper à leur implacable courroux 😁