Lud'éveil
Bonjour !
J'ai installé Gestan il y a quelques temps, pour une auto-entreprise.
Je suis en train de la convertir en EURL.
[*]Je voudrais donc savoir comment faire quelques trucs : Dois-je créer un autre compte ? (en fait je suis déjà allée dans gestion multi entreprises et crée une nouvelle ligne, mais ce sera bon ? (je rentrerais ensuite toutes les informations bancaires etc ?)
[*] Je réalistre entre autre des prestations pour les anniversaires des enfants. J'entre donc les enfants de mes clients, avec leur date de naissance. COmment je pourrais :
[list=]Avoir un rappel de tous les enfants qui fêtent leur anniversaire le mois suivant (on est le 1er août, je voudrais la liste de tous ceux qui sont nés en septembre ?
Comment envoyer à tous ces contacts dont les enfants sont nés le mois prochain un mail type (je n'ai pas encore trouvé comment créer ce fameux mail type mais je vais y arriver)[/list]
Ensuite, vu que je fais aussi les mariages, les grossesses (baby shower party) et les baptêmes, j'ai crée des genres de clients (particulier mariage, particulier anniversaire etc...). Du coup, j'aimerais pouvoir lancer un rappel, disons, après une intervention pour un mariage, envoyer un mail automatique "Vous serez bientôt enceinte ? Pensez à votre baby shower party". pareil pour une cliente belly painting, lui envoyer 6 mois après un mail automatique : "Pensez à une fête pour les un an de votre bébé !" etc..
Est-ce réalisable ?
Je vous remercie pour votre aide !
Raymond
Bonjour
Pour le passage d'auto-entreprise en EURL, la gestion multi-entreprise est effectivement la bonne démarche.
Cependant, il serait bon de copier la base AE dans la base EURL, pour récupérer les produits, les contacts, etc... et initialiser simplement les fichiers mouvements de la base EURL (commandes, factures, écritures...) :prof:
Concernant vos rappels automatiques : Gestan sait faire cela, à partir des contacts, mais je ne pense pas qu'il exploite la date de naissance des enfants...
Pour les autres types de rappels : voir du côté des actions planifiées, mais ça sera quand même un peu "pognomatique" ! :blabla:
Peut-être faut-il envisager un petit développement spécifique. 🔝
Si vous pensez que cela présente un intérêt, prenez contact avec nous (nos coordonnées sont sur notre site : voir la signature)
Nous pourrons discuter de votre besoin, et cela ne vous engage à rien ! :sourire:
Cordialement :wink: