Lud'éveil
Bonjour,
Comme j'ai bien lu les notices d'utilisation du forum, voici mon soucis :
Lorsque je vais dans le menu "?" et que je clique sur "recherche des mises à jour", j'ai un premier message d'erreur, [attachment=1]gestan-1.jpg[/attachment] je clique sur ok puis un second message [attachment=0]gestan-2.jpg[/attachment]
Je voudrais bien donc récupérer une version un peu plus à jour, mais comment dois-je procéder sans perdre toutes mes données ?
Merci :)
Raymond
Bonjour
Je parie que vous êtes sous Windows 7 ! 😁
Petit rappel : depuis Windows Vista, vous n'êtes plus tout à fait le patron chez vous, c'est Bilou (de Krosoft) qui garde la mainmise ...! :rigole:
Voir ce lien http://www.gm-services.fr/images/stories/pdf/tutoriel_windows7.pdf
Dans tous les cas, une bonne sauvegarde de vos données [b][u]avant[/u][/b] toute mise à jour est toujours sécurisante. :prof:
Cordialement :wink:
Lud'éveil
Bonjour,
Bon, ok, là je sens que tout le monde va bien voir que je suis une nulle en informatique !
Je pense bien avoir windows 7 mais je suis pas sûre et je sais pas comment on regarde, et je ne sais pas comment faire une sauvegarde des données (mais je vais chercher et essayer de trouver, si j'y arrive pas vous me reverrez ;)
Merci
Raymond
Bonjour
Pour les sauvegardes : Menu Outils > Administration > Exporter une base Gestan :prof:
Lud'éveil
Bonjour GM,
Finalement j'avais trouvé comment exporter, mais merci quand même pour le tuyau ^^
Par contre, j'ai suivi toutes les instructions du pdf, sauf que, quand je vais après sur ordinateur, gestion de l'ordinateur, je ne trouve pas "utilisateurs et groupes", la seule que je peux faire c'est aller sur mon propre compte utilisateur... :/
Raymond
Bonjour
Vu en live, avec l'utilisatrice.
Bin voui, le tutoriel concerne Windows 7 ... et vous êtes en Windows Vista ! :happy: