MiTche
Bonjour,
J'envisage à +/- moyen terme d'investir dans un machine sur laquelle tournerait gestan.
Son boulot minimum serait de servir de caisse, et pourquoi pas de l'amener sur des salons ou autres types de vente à l'extérieur.
Il faudrait pouvoir saisir des factures/commandes, créer des contacts, gérer les stocks.
Je me demande quel type de machine, serait le plus à même de remplir ces fonctions. (gestan standard me suffira visiblement, même si le cloud me fait rêver en terme sécurité surtout)
J'ai pensé à :
[list] une caisse ou caisse tactile (parait qu'il y a un projet qui s'est remis en marche...) mais je ne sais même pas sur quoi ils les font tourner de nos jours (XP embedded), c'est cher ?
une tablette (android / W8).
Un mix des 2 avec une caisse et juste un mobile pour l'extérieur (WP/Android).
[/list]
Perso, j'aimerais bien une tablette surface W8, pour facilités personnelle (telephone, pc perso...), mais vous bossez sur une interface pour mobile android de mémoire.
Alors, j'attend l'avis des admin puisqu'ils savent de quoi l'avenir de Gestan sera fait, mais pourquoi pas des utilisateurs de différentes solutions (pro ou bricolées)
Merci à vous
Gestan
Là, je vous avoue que je n'y connais rien, j'ai une tablette android ! (une tablette, c'est bien, mais pour saisir une fiche client ou une facture, c'est mieux avec un clavier classique !)