kalista771
Bonjour,
j'utilise sans soucis Gestan (Standard) depuis presque 5 ans mais là j'ai un gros problème.
Comme d'habitude, je faisais l'encaissement de mes factures (clic sur la facture, choix du monde d'encaissement puis valider ensuite "visualiser" et j'imprime ma facture en pdf sans ouvrir le fichier crée et hop je passe à la suivante). A un moment, le logiciel a ramé et windows me la fermer (avec un joli "fermer le programme"). Aucun message d'erreur ni rien, je ré-ouvre Gestan pour continuer l'encaissement de mes factures sauf que là c'est impossible !!
A chaque encaissement ou simple impression de facture le message suivant s'affiche "Ooops, une erreur inattendue a été détectée... Impossible de lire le fichier <......\DATA\DATABASE\ECRITURE.ndx>" J'ai beau cliquer sur ok, rien à faire ça bloque.
J'ai déjà dé-installer et ré-installer 2 fois, 1 fois en utilisant la base existante (que je sauvegarde régulièrement en me disant, tant pis je vais passer 2h à refaire mes factures de la semaine mais c'est mieux que rien) et 1 fois en créant une nouvelle base puis en important ma base sauvegardée. Le même message s'affiche toujours :cry:
Si quelqu'un aurait la solution, je suis preneuse car j'en ai besoin pour facturer quotidiennement et je ne me vois pas faire à la main mes dizaines de factures journalières.
Un bon we à toutes et tous :happy: