Webby And Wappy Bonjour, :idea: petit tutorial pour faire fonctionner Gestan 2.00R avec Open Office, vous devez : 1- Utilisez le format " .rtf " pour les documents utilisés dans Gestan 2.00R 2- vous pouvez maintenant utiliser le logiciel a votre guise. Amicalement Sébastien
Clair de Dune Bonjour, Travaillant sous Gestan V2.02.0A maintenant, j'ai toujours un problème d'export vers Oo Calc : la plupart de mes exports en .xls sont vides :cry: J'en avais fait part sur [url=http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=484&start=0&st=0&sk=t&sd=a]ce fil[/url] , je ne sais pas si cela a été résolu avec la V3 ou si d'autres ont le même souci, mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse!
Gestan je dois vous avouer qu'on a pas du tout travaillé ce point, non prioritaire... :cry: :cry: :cry:
Clair de Dune Comment ça pas prioritaire???? :x Et si je vous disais que je suis enceinte, handicapée mentale ET moteur, aveugle, sourde et muette, manchotte avec une jambe en moins, je serais prioritaire?? :lol: :lol: Blague à part, si vous nous sortez une belle version avec un état des produits facturés faisant ressortir la marge brute dégagée (cf le lien cité plus haut) ça m'ira très bien ;) ... Pour info, je ne suis ni aveugle/sourde/muette, ni handicapée (pas moteur en tous cas ^^ ) :blabla:
jennha Moi sa ne marche toujours pas :?: Dès que j'exporte mon fichier sous word, tout se mélange!!! HELP
steves73 re bonjour, c'est bon, ça fonctionne, j'ai juste oublié de déconnecter la session sur une machine. allez au boulot!
florian.p La version 2.00R n'étant plus d'actualité, je retire cette discussion des discussions épinglées et la ferme 😎.