Ahqse
Bonjour,
L'impression de la fiche contact CNT 1/2 ne fait apparaître que les infos du contacts et les notes. Est-il possible de faire apparaître dans cette fiche l'historique du contact (tel que projets, actions, interventions)? Lorsque je ne réalise qu'une prestation pour un client, je peux faire un copier-coller des notes de la facture, mais quand il s'agit d'un client avec des prestations récurrentes sur plusieurs années, ça s'annonce plus fastidieux! Des suggestions, des solutions? :idee:
Merci de vos réponses.
Gestan
C'est la liste des interventions d'un contact, que vous voulez ?
Ahqse
Bonjour,
En fait, j'aimerais qu'un historique apparaisse sur la fiche contact CNT 1/2. Je m'explique, j'ai des dossiers clients archivés (en support papier) dans lesquels j'intègre en couverture toutes les données clients, j'ai informatisé des fiches clients à partir d'une base de données sous format excel pour toutes les données non variables (nom, adresse...) et je rajoute en manuscrit un historique (listes des prestations, derniers contacts, projets...).
Avec Gestan, je peux avoir sur support informatique tous les éléments (actions, interventions, devis, factures...) liés aux clients, contacts, et aussi imprimer indépendamment les interventions, les actions, les factures du contacts ...grâce à votre super outil!
Si l'historique apparaissait sur la fiche contact CNT 1/2, ça remplacerait la fiche que je crée à partir de mon fichier excel. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je peux faire des copier-coller ou mettre des notes, qui apparaissent alors sur la fiche contact CNT 1/2, mais s'il y a un autre moyen d'imprimer l'historique sur cette fiche, ça me ferait gagner du temps et du papier :wink: !
Gestan
ben c'est pas trop précis, tout ça !
si vous voulez un état qui récapitule tout ce qui peut être lié à un client, action, inter, projet, factures, devis, commandes, etc., va vous falloir un peu de papier quand même !
en plus, tant que le client n'est pas archivé, ça risque de changer tous les jours, non ?
a la limite, on peut vous le développer quand même, mais ça peut vous coûter une journée de développement quand même...