Lud'éveil
bonjour,
encore un peu novice dans l'utilisation de ce logiciel, je souhaiterais savoir comment envoyer en une seule fois un mail à plusieurs contacts, par exemple tous mes prospects, ou encore tous mes contacts catégorie entreprise ?
Je vais dans le menu contact, puis je tri entreprise, puis je sélectionne tout, mais lorsque je demande envoyer mail apparement il n'envoie qu'au premier de la liste... :bee:
Merciii !
Raymond
Bonjour
Menu Contacts > Action commerciale > E-mailing :blabla:
Cordialement :wink:
Lud'éveil
bonjour,
je n'ai pas "action commerciale" dans mon menu contacts :prof:
cordialement
Lud'éveil
Ah, ben je viens de le trouver en passant sur le profil EURL... :question:
Maintenant je vais essayer de récupérer ma base clients et prospects sur ce profil, souhaitez moi bonne chance :wink:
Lud'éveil
VOilà, j'ai bien pu récupérer tous mes contacts, mais je me pose une question, comment retirer tous leurs factures (puisque avant j'étais en ae donc je voudrais que mes "clients" soient vierges avec l'eurl ?
Raymond
Bonjour
Menu Outils > Administration > Traitement des données > RAZ des fichiers :blabla:
Cordialement :wink:
Lud'éveil
euh... je peux plus ouvrir gestan, il me dit erreur mot de passe :pff: :bee: :quoi:
ALors en fait, j'ai un soucis.
J'avais deux profils admin, je ne sais pas pourquoi. Un avec L, et un avec IG
Donc, si je me connecte avec L, je n'ai presque rien (entre autre pas de campagne emailing), si je e connecte avec ig, j'ai tout.
Sauf que là je n'arrive plus à me connecter avec ig, et si j'essaye de me faire renvoyer un mot de passe il me renvoie systématiquement celui de L.
Je pleure là...
Lud'éveil
euh je crois que j'ai réussit 😎 ...
*sifflote*
(oui je suis désolée vous avez hérité d'une demi-blonde)