liveline
Bonjour,
Comment peut-on modifier ce qui apparaît dans les détails PRD7 ?
Je voudrais, par exemple, ajouter la marque ou retirer la référence (dans certains devis, les références de produits sont tellement faciles à copier pour aller comparer les prix sur internet qu'"il est parfois utile de ne pas les donner... mais ces références doivent exister et être réelles dans le cadre des commandes aux fournisseurs)
Est ce donc possible de choisir les éléments PRD7 à afficher et si non est ce prévu pour une prochaine version ?
Très cordialement,
S.
Gestan
Pour cela, il faudrait théoriquement utiliser Etats et Requêtes, mais c'est un investissement lourd si vous n'en faites pas votre métier ! 😁
Le plus simple dans votre cas est d'avoir vos références produit, et de faire la correspondance avec les références fournisseur, en gérant les tarifs fournisseurs : dans les commandes fournisseur, ce sera les références fournisseur, tandis que dans les commandes client, ce sera vos références.
tmtben
[quote="admin"]Pour cela, il faudrait théoriquement utiliser Etats et Requêtes[/quote]
J'ai parcouru les différents états (version 13.2N) avec "Etats et Requêtes 20", je n'ai rien trouvé au sujet du détail PRD7.
Est-ce que l'état PRD7 est disponible quelque part pour être ensuite modifié dans Etats et requêtes ?
Gestan
On vous le mettra modifiable dans E&R dans la prochaine ! :wink:
tmtben
[quote="admin"]On vous le mettra modifiable dans E&R dans la prochaine ! :wink:[/quote]
Top !
Je ne vous demande pas quand :wink:
Je surveille l'arrivée de la prochaine release...