ACSEP
Bonjour,
Lorsque je duplique une facture, une fois sur deux le message d'erreur en pj apparaît et la facture dupliquée est à 0...
Merci de votre aide,
Gestan
je suppose que vous êtes en client serveur ? regardez cet article : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:mode_cs&s[]=cs#problemes_connus
ACSEP
Merci pour votre réponse,
Sauf que suite à la mise à jour d'hier, le message d'erreur indique maintenant clairement "Problème d'intégrité, avertir l'éditeur" o_O
HEEEEEEELP !!!!!! Je ne peux plus dupliquer aucune facture !
Merci de votre aide et de votre réponse,
Cordialement,
AF
Gestan
Aïe, il faudrait qu'on regarde ça par prise de main.
C'est apparemment un pb complexe, et le technicien qui peut intervenir là dessus n'est pas dispo cette semaine. :cry:
En attendant, pouvez vous créer de nouvelles factures normalement ?
Et si vous revenez en connexion classique, même message ?
ACSEP
Je peux créer de nouvelles factures (mais je dois tout retaper et lier mes factures aux projets concernés, ce qui va me prendre un temps fou alors que la duplication prend 2 secondes et conserve les liens vers les projets). En revanche aucun pb pour dupliquer une facture fournisseur! -_-
Je vois avec notre responsable technique en attendant le retour de votre technicien...
Gestan
ça marche :neutre:
ACSEP
Aïe... je viens d'essayer, je ne peux pas non plus créer de nouvelle facture, et cela va poser un énoooorme souci car la fin de mois approche et j'ai ma facturation la semaine prochaine! Votre technicien est-il disponible?? le message d'erreur est le même :
[attachment=0]CaptureGestan.JPG[/attachment]
Merci de votre aide car nous ne pouvons pas rester plus longtemps dans cette problématique!
ACSEP
Bonjour,
Nous avons suivi votre procédure : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:mode_cs&s[]=cs#problemes_connus
Toutefois, ce problème n'a pas résolu notre problème.
Nous avons après plusieurs test réussi à le régler.
Voici les éléments :
Passage de la base CS en Classic
Passage de la version en 0
Démarrage de gestan en connexion classic
Gestan met alors à jour depuis la version 0 la base de données en passant tous les patch
Puis import de la base classic sur CS
Et la comme par magie le mode CS est de nouveau opérationnel !
Merci
GM
Gestan
merci pour le retour. nous sommes toujours très embêtés avec ce bug de PCSoft que nous ne savons pas résoudre (PCSoft veut bien nous envoyer un consultant, mais c'est 1400 euros HT + les frais d'apéro ! :cry: )