utilisateurgestannpc
Bonjour à tous,
j'utilise depuis quelques temps Gestan, je dois surement faire une mauvaise manipulation ou je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment.
Je m'explique.
J'enregistre des actions que je lie à un projet/tâche (jusque là pas de problème), lorsque je lance le chrono (qui dit en passant est un très bon outil) je ne trouve pas le moyen de reprendre l'action que je dois effectuer.
Mon souci est que si je dois utiliser le chrono je dois donc recréé une tâche ou sélectionner une tâche en cours et aussi ressaisir le détail du travail en cours alors que j'ai déjà tout noté dans mon action.
Est-ce que quelqu'un peux m'aider ou a une solution ?
Merci d'avance.
Gestan
là j'ai rien capté :question:
utilisateurgestannpc
Bonjour,
je souhaite savoir comment récupérer les actions (présentent dans la liste des actions) directement dans le chrono.
car je passe du temps à traiter les actions et je souhaite pouvoir les faire stipuler dans le chrono afin de suivre le temps que je passe dessus.
Si je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas je reformulerai.
Merci
Gestan
dans gestan, le temps passé est mesuré sur les tâches, c'est par là qu'il faut passer !
cela peut simplifier les choses : par exemple, vous n'allez pas mesurer le temps que vous mettez à faire l'action "payer la tva", ou à l'action "déclaration d'impôts", mais vous faites un projet "administration" et une tâche "fiscalité", par exemple, et vous mettez tout dedans.
utilisateurgestannpc
Merci pour votre réponse,
c'est dommage car toutes les actions quotidiennes que nous notons n'ont pas forcement besoin d'être rattachées à une tâche et un projet.
Gestan
Oui, dans votre cas, ce serait assez utile de pouvoir partir des actions pour calculer les consos.
:idea: si vous liez les actions à un projet-tâche, on pourrait faire un bout de code qui calcule les consos de la journée pour tout le monde ?