Ajrarn
Dans la fenêtre famille de produits j'ai supprimer des familles, crée puis de nouveaux supprimés etc... hors les numéros des familles restantes n'ont pas bougé tant est si bien que je me retrouve avec une première famille numéroter à 10, impossible de lui attribuer le numéro 1 !
Que faire :?:
Gestan
Ce n'est pas très important, le n° est essentiellement utilisé par Gestan pour s'y retrouver.
Un n° cramé est définitivement cramé, vous ne pouvez pas repartir de zéro.
Mais il y a un truc quand même, si vous y tenez absolument : vous réinstallez un nouveau Gestan, dans un autre répertoire de données. Cela va vous créer des données d'exemples dans votre nouveau répertoire DATABASE. Puis vous copiez les fichiers FAMPROD.FIC et FAMPROD.NDX du nouveau répertoire DATABASE vers l'ancien, et vous pourrez repartir à zéro. Attention, il n'y aura plus qu'une seule famille de produits, vous devrez réaffecter tous vos produits aux familles, un par un
Ajrarn
Compliqué tout sa... pour quelques chiffres disparues !!!
Pour la beauté esthétique (voir fonctionnel) de l'oeuvre numérique qu'est gestan j'émet une option quand à la résolution de ce pb (Mineur soite...mais à même d'éclairer :idea: les travailleurs de l'ombre que nous sommes :lol: ) pour les prochaines versions.