Gabriel
Bonjour
Depuis quelques temps, je rencontre un souci sur les totaux de consommation par projets.
Le total ne prend plus que UNE tâche et non plus l'addition de toutes les tâches. Du coup, tous mes totaux sont faux, évidemment.
Je rpécise que j'ai évidemment recalculé X fois tous les totaux et réindexé les fichiers, rien n'y fait.
Voilà la copie écran du genre de problème rencontré (sur tous les projets). Ce qui est étonnant, c'est le message qui s'affiche après le recalcul...
Merci de votre aide
Gabriel
PS je précise qu'on voit sur l'image que la journée Homme est de 0h00. je l'ai bien modifié à 7h30 et le problème reste le même.
Gestan
Pour le nb d'heures à 0, vérifiez que vous l'avez bien paramétrée dans le paramétrage général (pas celui de l'utilisateur)
Pour le recalcul, oui, on vous refait ça pour la prochaine rev ! :wink:
Gabriel
Bonjour
Oui ou, j'ai bien paramétré 7h30 dans la "général". Mais je crains de ne pas avoir bien expliqué mon souci. Je n'ai plus de totaux justes !
Tous les totaux sont faux dès lors qu'il y a plus d'une tâche. :quoi:
Merci !
Gestan
Bizarre. Nous avons retesté avec plusieurs tâches, pas de pb ? :question:
(éventuellement, faites un test avec la rev1 actuellement en ligne, et si cela ne règle rien, transmettez nous vos données)
Gabriel
Cher admin. merci de votre réponse.
Rev1, c'est quoi ?
Gestan me dit que j'ai la dernière version en ligne.
Transmettre mes données, c'est quoi ? (rhooo le boulet)
Désolé :-)
Merci
Gabriel
Bon, laissez tomber.
Je crois que j'ai compris. Je ne sais pas si c'est normal mais le serveur sur lequel était installé la base de données avant une version gestan périmée et standard.
J'ai renouvelé la licence (bande de coquins) et ça marche à nouveau :-)
Merci :-)
Bye bye !!
Gestan
cool 😎 !