UserGestan17
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques temps, mais sur un profil d'utilisateur particulier.
Lorsqu'on ouvre n'importe quelle pièce (devis, commande, BL...) avec ce profil, c'est une fenêtre "Facture" qui s'affiche, avec tous les champs de la facture (encaissée le, etc...) mais les valeurs de la pièce d'origine... !
Quand on clique sur imprimer, c'est pourtant bien la bonne pièce qui s'affiche...
Là où cela devient gênant, c'est que lorsque je duplique une pièce, un devis par exemple, au lieu de me créer un nouveau devis, il crée une nouvelle facture !
Nous avons vérifié les index, tout a l'air ok.
Je pourrais supprimer l'utilisateur et créer un nouveau profil, mais ce qui m'ennuie c'est de perdre tout l'historique pour cet utilisateur...
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème...
Merci d'avance.
Gestan Client/Serveur - Version Entreprise 13.1X
Gestan
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un bug de Windev que nous n'avons pas pu résoudre, ni PCSoft non plus, d'ailleurs :cry:
Nous avons cependant trouvé une voie empirique de résolution de ce problème : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:mode_cs#problemes_connus
UserGestan17
Bonjour,
Je vous confirme que depuis que j'ai fait la mise à jour en 13.2D (qui résout ce fameux bug Windev...), mes pièces s'ouvrent normalement....
Merci, et bravo pour la résolution de ce bug ! 🔝