bruno27500
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle version de Gestan et malheureusement ma base de données antérieure n'a pu être récupérée... je sais qu'il y a pas mal de post sur ce sujet mais j'ai essayé toutes les techniques et si j'ai réussi à récupérer ma base en l'exportant directement dans Gestan (et là tout fonctionne) dès que je ferme l'application je ne peux plus la relancer (et j'ai pourtant vérifié que le raccourci pointe au bon endroit...).
Sans dout ai-je raté une étape mais là je ne vois pas laquelle ???? :?: :?:
De plus je suis en réseau avec hamachi (je tiens à remercier au passage celui qui avait fait un excellent post sur la procédure de mise en réseau Gestan via hamachi 🔝 ) et du coup plus personne ne peut se connecter... et tout le monde m'en veut :?
Merci pour votre aide....
bruno27500
Avant d'importer la basse il m'indique que je suis en version 99999 et que cela risque de ne pas fonctionner... ça fonctionne juqu'au futur redemarrage puis il me dit "une erreur a été détectée lors de l'assignation des fichiers [...] vous pouvez tenter de réinstaller Gestan (je doit en être à ma 10ème tentative..). Ce fichier n'est pas au format WinDev/WebDev/WinDev mobile 11.0. D:\DATABASE\MVTSTK.NDX" :roll:
Mais je suis lucide, le problème vient obligatoirement d'une erreur de manip de ma part !!
Gestan
Apparemment, c'est votre premier changement de format ?
Bon, allez, on va vous le faire ! Zippez-nous le contenu de votre répertoire DATABASE, on vous le retourne au format 2.01O :roll:
bruno27500
Merci pour votre disponibilité et votre réactivité. Tout fonctionne ! 🔝
Gestan
Cool ! 8-)