Palmyre
Bonjour,
je débute sur Gestan, que je trouve génial.
je souhaite transporter toutes mes factures sur le logiciel et continuer à suivre mes devis dessus.
J'ai réussi à paramétrer les numéros de factures tel que j'ai l'habitude (200801 - 200802 - 200803...) On verra en 2009 comment je vais pouvoir reinitialiser (chaque chose en son temps). :x
Néanmoins, je souhaite faire mes devis sur gestan désormais et je souhaite donc continuer les numéros à partir du numéro du dernier, comment parametrer mon 1er numéro de devis? :?:
par avance merci de votre aide. :)
A bientôt
Gestan
Aïe, c'est vrai qu'on a prévu de donner la possibilité de choisir le premier n° de facture, mais pas celui des devis. On met ça dans une prochaine version, mais pour le moment, il n'y a pas vraiment de solution de remplacement.... :?
Atelier 17
[quote="admin"]Aïe, c'est vrai qu'on a prévu de donner la possibilité de choisir le premier n° de facture, mais pas celui des devis. On met ça dans une prochaine version, mais pour le moment, il n'y a pas vraiment de solution de remplacement.... :?[/quote]
Il est vrai que si certains paramètres, soit de numérotation, soit de mise en page ou de format de colonne (largeur, hauteur), étaient paramétrables via une petite interface, ou directement, en précisant de faire une sauvegarde du fichier originel, permettrait aux bidouilleurs de jouer un peu, et aussi aux "Gestan boy'z and girl" du forum de buller un peu plus (quoique...) ;)
Ca a été compilé en C++?
Phil
Gestan
nan, c'est pas du C ! ;)
l'éditeur de cet outil n'est pas idéal pour tout personnaliser dans tous les sens, il faut faire ça en programmation, mais on a bien amélioré les choses dans la version 3. Je ne vais pas faire de pub ;) , mais vous pouvez l'essayer en parallèle de votre version actuelle :idea: ?