Webby And Wappy
Bonjour,
:idea: petit tutorial pour faire fonctionner en réseau Gestan 2.00R avec Windows Vista & Windows XP, vous devez :
1- sur " c:\ " créez un dossier nomé " Gestan "
2- installer Gestan 2.00R sur le système Windows XP ( familliale et/ ou pro ) en indiquant le dossier racine " c:\Gestan "
3- mettez en partage réseau tout les dossiers situer dans " c:\Gestan "
4- créez un deuxieme utilisateur a partir du menu " option " puis " utilisateur "
5- installer Gestan 2.00R sur le système Windows Vista ( 32 et/ou 64 bit ) en pointant le dossier racine vers " c:\Gestan "
6- vous pouvez maintenant utiliser le logiciel a votre guise.
NB: vu les [u]problème de droit UAC[/u] lié a la sécurité de Windows Vista, il est [u]préférable[/u] de mettre les ressources partagé sur un système autre que Windows Vista.
NB: pour une utilisation optimum il est clair qu'il vaut mieux utiliser le dossier racine sur un disque dur réseau ou LAN Disk (ou NAS, comme Network Attached Storage ou Disque dur réseau en français)
Amicalement
Sébastien
kilsan
Bonjour, ayant un souci pour installer gestan sur vista, j'aimerai suivre votre procédure. J'installe donc gestan mais un message d'erreur se met à la fin de l'installation puis j'ai bien gestan dans c: mais pas gestan.exe donc je ne peux pas faire la manip. Pourriez-vous m'aiguiller, s'il vous plait ? Merci.