Oune
Bonjour Tout le monde,
j'utilise Gestan pour gérer mon entreprise.
j'aimerai s'avoir si il est possible d'importer un devis excel et l'édité dans Gestan si oui comment ?
je réalise deja des devis dans gestan mais jai aussi un outille de chiffrage qui me génère des devis et je peux les exporter en excel
j'aimerai donc pouvoir importer ces devis dans gestan pour les réédité
Merci d'avance de votre aide
Aurelie Arnoux
Bonjour,
on ne peut pas importer de devis dans Gestan.
En revanche, on peut importer des contacts, des produits, des sociétés, des écritures comptables, des mouvements de stocks, une liste d'enfants, des adhésions, des versements, des machines.
Oune
Bonjourr Aurelie,
Merci de votre réponse es que un développer peu ajoutez cette option a gestan ?
si oui combien cela peu coûter
Merci
Aurelie Arnoux
Il va falloir voir cela avec le patron mais si vous proposer des choses que d'autres auraient également besoin, cela ne devrait pas être payant.
Oune
qu'es qui faudrait faire alors qu'elle est la démarche a suivre?
Merci
Aurelie Arnoux
dites nous ici vos besoins
Oune
j'aimerai importer des devis excel dans gestan
Aurelie Arnoux
On va voir si d'autres personnes en ont besoin et si oui on le développera
Oune
comment je saurai si il sera développez dans combien de temps
je pourrai avoirs une renonce
je vous remercie encore
Aurelie Arnoux
comme je vous l'ai dit, cela dépendra des autres utilisateurs de Gestan.
En revanche, si cela presse vraiment vous pouvez demander un développement spécifique (http://www.gestan.fr/developpements-specifiques/)
Raymond
Bonjour
Le plus simple : mettez un exemple de votre fichier Excel à importer... Au vu de ses données, on pourra vous dire "à la louche" ce que peut coûter le développement de l'import de ce type de fichier.
Cordialement :wink:
Gestan
[à la louche comme ça, il faut entre un et deux jours de développement, compter entre 400 et 800 euros HT :cry: ]