XRoussel
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives, nous n'arrivons pas à déstocker depuis les rapports d'interventions.
Normalement, nous déstockons depuis les BL, donc on va dans les BL et lorsqu'on sélectionne INTER, une liste des inter apparait mais même lorsqu'on sélectionne une intervention faisant appel à des ingrédients rien n'apparait. Aussi ce bouton INTER est grisé la plupart du temps alors qu'on a bien des centaines de rapports actifs et plusieurs dizaine avec des ingrédients gérés en stock.
Nous avons regardé dans l'aide en ligne. Auriez-vous une procédure pour ça, peut-être que quelque chose nous aurait échappé ?
Serait-il aussi possible de rajouter un bouton de déstockage dans les interventions directement ?
Merci à vous
Gestan
Je ne vois pas bien non plus ce qui pourrait manquer ? :question: :question:
Normalement, depuis l'écran de stock out, vous sélectionnez l'inter concernée avec le bouton Inter, et les produits gérés en stock apparaissent dans la partie haute, vous n'avez plus qu'à cliquer sur Générer tout pour que les mvts de stocks soient créés :question: :neutre:
XRoussel
Concrètement dans quel écran vous allez pour avoir ce bouton INTER ?
De notre côté nous n'avons ce bouton STK OUT que dans les BL Clients (comme configuré dans Gestan). Et ce bouton INTER reste grisé.
Dans l'idéal, il faudrait un bouton STK OUT dans l'écran des interventions ....
Merci de votre aide car là, on pêche ... :cry:
Gestan
L'écran Stock Out, qui s'appelle depuis la liste des factures, si vous déstockez depuis le factures !
XRoussel
Non, on déstocke depuis les BL mais l'écran est le même je pense !
Et depuis cette écran, impossible d'appeler les Interventions, le bouton reste grisé. Y'a un truc qui cloche ou alors j'ai pas tout suivi ...
XRoussel
Je reviens vers vous sur le sujet ... Apparemment nous n'avons toujours pas de solution simple pour déstocker depuis les interventions.
Est-il possible de prévoir un bouton "STOCK OUT" dans les interventions ?
Gestan
C'est une modification un peu lourde, mais je comprend bien le besoin.
On va vous faire ça, mais pas tout de suite :cry: