ecossais48
Voilà le problème normalement la version que j'utilise actuellement est la 13.1Y.
mais quand je lance Gestan je reçois l'information suivante :
Attention la version actuelle de Gestan est la 13.1Y, votre version actuelle 13.1Y est obsolète !
Déjà il y a un problème ...
Mais quand je clique sur réinstaller la nouvelle version on ne sait jamais, tout se passe bien jusqu'à ce que le programme s'installe et que là forticlient détecte un malware qu'il place en quarantaine. La procédure d'installation continue et puis impossible de redémarrer je retombe sur la page votre version actuelle est obsolète ...
Pas good du tout...
Une idée ...?
D'avance merci plein
Henry
Raymond
Bonjour
Il suffit d'indiquer à votre antivirus (forticlient ?) que le programme support_gestan.exe est "sain"...
C'est le programme de prise de main à distance (qui ne peut s'activer qu'avec votre accord !) mais la plupart des AV considèrent ces programmes comme potentiellement dangereux... :cry:
Cordialement :wink:
ecossais48
Merci,
Je l'ai désactivé, j'ai inscrit une exception, et ... rien n'y fait j'ai toujours le même message, on ne peut pas réinstaller une version antérieure par hasard ????
Cordialement
Gestan
Il faudrait essayer de repartir sainement :
- téléchargez la version actuelle de Gestan sur gestan.fr
- déconnectez votre machine d'internet
- désactivez totalement votre antivirus
- installez gestan et vérifiez que cela fonctionne bien
- réactivez votre antivirus et reconnectez la machine à Internet.
ecossais48
Depuis votre dernier message j'ai ressayé une bonne cinquantaine de fois, rien n'y fait, quand je ne suis pas connecté à internet j'ai un message qui dit que justement je ne suis pas connecté, puis s'affiche un pop up juste avec un triangle jaune, puis l'appli se ferme. Rideau ...
Toute autre solution même farfelue est bienvenuehttp://forum.gestan.fr/images/icons/smile/redface.gif
Cordialement
Henry
Gestan
Bon, ben là, je ne vois plus qu'une seule solution, vu que votre antivirus est apparemment un dur à cuire : le recours au support :cry: