seb65
Bonjour,
Je génère automatiquement des factures via les actions planifiées.
Dans le champ "notes" de la facture de référence, j'utilise une mention période :
Période du 24/08/2014 au 24/09/2014
Comment faire pour que le mois soit changé automatiquement => 24/09/2014 au 24/10/2014
Merci pour votre aide.
seb65
Est-ce que [b]MM+1[/b] est utilisable dans le champs NOTES d'une facture ??
Gestan
non :cry: :cry: :cry:
seb65
Ok :(
Existe t'il une solution pour insérer une période qui change automatiquement ?
J'ai quoi comme alternative ?
Gestan
oui, regardez dans l'aide. :wink:
seb65
Un peu vague l'aide... Quel est la méthode la plus pertinente à appliquer ?
Gestan
C'est vague : En quoi la trouvez vous vague ? :blabla:
seb65
de trouver réponse à ma question...
Gestan
c'était pas ma question !
ZAZO
Bonjour,
Je relance ce post.
Je souhaite savoir si certains peuvent insérer des périodes ou dates automatiquement à partir de la date système (mots clés) dans mes messages types.
Payant des licences "pro", je souhaiterais une réponse également [b][i]pro[/i][/b].
L'aide n'indique [u]rien[/u] à ce sujet.
Cordialement
Raymond
[quote=ZAZO post_id=47131 time=1486111706 user_id=3027]
Je souhaite savoir si certains peuvent insérer des périodes ou dates automatiquement à partir de la date système (mots clés) dans mes messages types.
Payant des licences "pro", je souhaiterais une réponse également [b][i]pro[/i][/b].
L'aide n'indique [u]rien[/u] à ce sujet.[/quote]
Bonjour
[i]A question pro, réponse pro ! [/i]
Dans l'aide, si vous recherchez la rubrique "Mots clés", Gestan vous affiche [u]tous [/u]les mots clés utilisables dans les différents cas de figure, entre autre concernant les messages types. :prof:
Vous pourrez alors constater que votre demande précise n'est pas prévue dans les fonctionnalités de Gestan.
En conséquence, la réponse pro c'est : [u]non, ce n'est pas prévu[/u] ! :cry:
Le fait de payer une licence pro n'implique pas pour autant que le programme doive faire [b][u]tout [/u][/b]ce que vous auriez souhaité :blabla:
Cordialement :wink:
ZAZO
Bonjour,
Désolé pour mon message précédent assez direct et tranché, mais mon métier ne consiste pas à lire des pages et des pages de forum. :blabla:
Merci de votre compréhension et pour : "la réponse pro c'est : non, ce n'est pas prévu !" :prof:
PS : Lisez bien les post, je ne demande pas que le programme exerce mes vœux 😁 mais si mes vœux sont réalisables dans l'état actuel :wink: