JohnC
Bonjour à toute l'équipe,
Je ne parviens plus à modifier un prix manuellement comme je le souhaite, et comme dans les versions précédentes où cela fonctionnait très bien.
Exemple, si je veux mettre un prix TTC à -17,23€ (moins 17,23€) ; Gestan le refuse et me note -17,20€ d'office.
Ça ne m'arrange pas.
Comment faire pour que mon logiciel préféré réponde comme je le souhaite, comme avant?
Merci, :question: 🔝
Gestan
Pouvez vous préciser ?
JohnC
Bonjour Admin,
Sans problème.
Avant, lorsque je modifiais le montant TTC d'une ligne produit et la portais à "moins XXX,YY", je pouvais taper par exemple -231,21 ou -231,22 ou -231,23, ou -231,24 ou -231,25 ou -231,26 etc etc.
Maintenant, lorsque j'essaie de faire cela pour -231,22 par exemple, le système me refuse l'introduction de ce montant TTC et me bloque à -231,2. Je ne sais pas introduire le deuxième chiffre après la virgule - le logiciel le refuse. Par contre, ça fonctionne pour un montant positif.
Je peux introduire 231,22 mais il est impossible d'introduire -231,22, alors qu'avant ça fonctionnait.
Et ça me pose des problèmes dans mes devis,
Si cela pouvait refonctionner comme avant, ça serait chouette,
D'avance merci,
Gestan
Nous ne voyons aucun problème :question: :question: :question:
[attachment=0]2014-09-26_095313.jpg[/attachment]
JohnC
Bonjour Admin :)
Je rencontre le problème lorsque j'essaye de modifier le prix dans PU TTC :question:
Avez-vous essayé cela?
Merci déjà pour votre réponse,
Gestan
Oui, nous avons testé, et cela fonctionne bien. Peut-être devriez vous prendre contact avec le support ?
JohnC
Bizarre, cela s'est débloqué tout seul lorsque je suis allé dans les paramètres régionaux et que j'en suis ressortie sans bouger à rien
Gestan
bon, l'essentiel est que cela fonctionne ! :wink:
julien_adm
Bonjour,
Si je peux aider, je crois que c'est tout simple.
La taille de la colonne, lorsque vous mettez le moins il y a un caractère de plus.
si la case est trop petite ca vous bloque...