XRoussel
Bonjour,
C'est très ingénieux dans Gestan de pouvoir afficher dans les pièces clients et fournisseurs les pièces générées et les pièces d'origines.
Par contre, actuellement, on a soit l'un soit l'autre. On aimerai bien pouvoir afficher les 2: la colonne des pièces générées et la colonne des pièces d'origines.
Vous pouvez nous rajouter ça dans la prochaine version ? Ce serait un vrai + pour notre Workflow,
Bien à vous
Gestan
oui, c'est pour que l'écran soit rapide, car ce sont des lectures différentes.
vous pouvez afficher les deux via l'écran généalogie des pièces !
[attachment=0]2014-09-30_101440.jpg[/attachment]
XRoussel
ok, super, j'avais pas vu ça ! Comme quoi on en découvre tous les jours avec vous :rigole:
Ce serait possible de rajouter un raccourci clavier pour accéder plus rapidement au tableau de la généalogie ?
Gestan
facile. Ctrl+G ?
XRoussel
Super pour nous, merci 🔝
martipao
[quote="admin"]facile. Ctrl+G ?[/quote]
Bonjour,
comment on active le raccourci "CTRL-G" ?
Merci,
Paolo Martinelli
Gestan
ce sera dans la prochaine version !
XRoussel
Merci à vous,
Une idée qui serait vraiment géniale pour nous ...
Serait-il possible dans la généalogie d'afficher toutes les pièces d'origines et toutes les pièces générées. J'entends par là aussi les pièces générées des pièces générées et les pièces d'origines des pièces d'origines.
Concrètement, par exemple dans notre workflow nous avons (-> = "génère la pièce")
Devis client -> commande client -> BL client -> facture client
" " -> commande fournisseur -> facture fournisseur -> Bon de réception
Dans la généalogie de la commande fournisseur par exemple, ce serait super d'avoir la commande client, le devis client, la facture fournisseur et le bon de reception.
Possible pour vous :happy: ?
Gestan
tout est possible, c'est une question de budget !
mais pour la minute, j'ai pas d'idée de la forme sous laquelle présenter cela. :cry:
XRoussel
Juste utiliser le tableau actuel de la généalogie, même présentation qu'actuellement, mais avec toutes les pièces liées entre elles ...
Ce serait déjà top :sourire:
Gestan
Bon, on va vous mettre la possibilité de vous déplacer dans la généalogie...
XRoussel
C'est top, merci beaucoup :happy: